dj Liker Android

1.0

dj Liker vous permet de gagner plus de likes sur Facebook facilement. configurez l'outil pour avoir plus de commentaires sur vos publications de Facebook

9/10 (19 Votes)

De l’argent, des études, des terrains, des propriétés… de nos jours vous pouvez avoir de tout, mais si vous n’êtes pas un roi des réseaux sociaux, vous n’êtes personne. Merci pour la participation, mais si vous n’avez pas un profil de Facebook avec un feedback dominant, vous pouvez rentrer pleurer à la maison

Le système se base sur une communauté en ligne d’utilisateurs qui cherchent des J’aime sur Facebook rapides et faciles.

C’est triste, mais c’est la méthode actuelle de mesurer la popularité. La publication la plus cool du monde n’a aucun sens si vos « amis » ne la marquent pas avec des likes. Le Like ou J’aime a révolutionné nos vies, en changeant le concept de popularité, sûrement pour toujours. Nous avons tous publié au moins une fois une texte ou une photo que nous croyions top et nous sommes redescendus sur terre après ne pratiquement pas recevoir de feedback pendant que le petit chat de votre voisin fait fureur. Si vous voulez éliminer cette frustration, en trichant un peu, la solution s’appelle dj Liker.

Non seulement des J’aime

Cette appli pour Android sert, essentiellement, à recevoir des J’aime à discrétion et des commentaires de merde toutes les 16 minutes. Les messages sont des messages automatiques et instantanés d’utilisateurs au hasard autour du monde du style : « you are gr8 buddy », « woooow » ou « Like a Boss » (désolé, les dealers d’égo à domicile ne parlent pas français). Et de toutes les manières, si vous obtenez un bain de popularité fictive en anglais et fictive, vous serez quand-même content.

Comment utiliser dj Liker?

Si vous voulez un festival de J’aime, vous devez commencer par télécharger l’outil. Pour télécharger cette appli vous devrez faire appel au site officiel ou du genre car elle n’est pas sur la Play Store. Au démarrage de l’appli, vous devrez vous loguer sur Facebook et autoriser plusieurs tokens de sécurité qui donnent accès à l’appli pour obtenir l’information de votre compte. Ensuite, il suffit de choisir si vous désirez (dix, vingt, trente, cinquante, quatre-vingt) j’aime ou huit commentaires absurdes générés automatiquement publiés exactement à la même heure. Après vous pourrez vous ressentir aussi divin comme la reine du balle d’un lycée américain.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.2.
dj Liker
Cette année
Il y a 6 mois
780 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté